Fables, intégrale, tome 05
Bill Willingham et Collectif2019

Saga Fables, intégrale Terminée

17.4

La petite communauté des Fables est prête à tout pour gagner sa liberté, y compris à détruire l'Empire de fond en comble si cela s'avère nécessaire.
Après sa victoire contre les Soldats de Bois de l'Adversaire, elle possède un avantage considérable, mais les dernières innovations technologiques de ce dernier risque fort de mettre à mal cette heureuse percée. Le conquérant des Royaumes est un fin stratège, et il réserve quelques surprises aux vaillants héros de Fableville.
(Contient : Fables #59+64+70-82)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9791026825821

2019 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 387 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9791026816133

• Myss_tyk Le 19 Janvier 2019 à 12:10
    Nous voilà arrivés au milieu de cette édition. Ici se conclut le 1er grand arc scénaristique et le dernier affrontement avec l'adversaire apporte de grand bouleversements et des héros parfois insoupçonnés tirent leur révérence (j'ai versé une petite larme pour l'un d'eux). Le nouvel arc est prometteur et le nouvel ennemi et encore rempli de mystère. Vivement la suite !
  • DoReMiLiseuse Le 06 Janvier 2022 à 14:03
    Un tome charnière où l'on ne s'ennuie pas. J'ai encore adoré suivre les fables dans leurs aventures, j'ai aussi été très émue par ce qui arrive à un personnage que j'adore, bref, une flopée d'émotions que ce tome! La suite semble aussi réserver pas mal de surprise, je vais vite m'y plonger.
  • Arthur C Le 05 Juillet 2023 à 16:11
    Un tome important où la guerre s’achève en un temps record à ma grande surprise. De nouveaux dangers arrivent. Et même s’ils sont crédibles, les nouvelles péripéties arrivent de nulle part. J’espère voir plus de liens entre les différents événements pour me faire un avis définitif à ce sujet.