L'appartement
Danielle Steel2018

16.1

Un appartement à New York, quatre jeunes femmes à un tournant de leur vie.

Elles ne se connaissaient pas avant d'emménager en colocation. Aujourd'hui, Claire, Abby, Morgan et Sasha sont les meilleures amies du monde et partagent bien plus qu'un appartement : les joies, les peines, les doutes, les succès... elles les vivent ensemble et se soutiennent les unes les autres.
Claire, incapable d'exprimer sa créativité, étouffe dans son poste, tandis qu'Abby, sous l'emprise d'un homme manipulateur, s'éloigne chaque jour un peu plus de son rêve : publier un roman. Il lui faudra un électrochoc pour comprendre à quel point elle a été bernée. Passionnées par leur travail, Sasha et Morgan s'y consacrent corps et âme, mais le destin leur réserve quelques surprises...
À un moment charnière de leur vie, elles devront plus que jamais compter sur leur amiti?é?.

Titre original : The Apartment (2016)

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782266290821

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

2018 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 2258135001

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 329 pages | ISBN : 9782298142983

2017 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 395 pages | ISBN : 9780552166300

• vero17 Le 22 Février 2019 à 17:07
    Facile à lire. Délassant
  • Paulinejsse Le 26 Juillet 2019 à 16:52
    Tres bonne lecture. Jai passé un super moment à suivre les aventures des 4 amies. Facile à lire, très agréable.
  • xFleurMg Le 03 Août 2020 à 00:47
    Roman agréable à lire, par contre j’étais un peu déçu de la fin. Je l’a trouve bâclée.
  • Lesfeuillesd.automne Le 07 Décembre 2021 à 23:33
    Bon bon bon.. j’ai voulu donner une nouvelles chance à la romance contemporaine mais je ne pense pas que ce soit fait pour moi. C’était sympathique et les personnages sont vraiment bien: pas clichés et plutôt complexes. Par contre l’histoire est remplie de clichés pour moi .. remarquez ça ne manque pas de rebondissements au moins, mais en si peu de pages pour moi c’est trop.
  • DOLLY35 Le 25 Août 2022 à 08:12
    Un roman très sympathique, idéal a lire en été. On attend presque une suite tellement les personnages sont attachants.
  • VillaGuizot Le 22 Août 2023 à 14:50
    Un roman feel good. Idéal en lecture de plage ! Les personnages sont très attachants et on voudrait connaitre la suite de leur vie.