Everdark, tome 1
Romain Lemaire2018

14.6

Vestiges d'une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées "Les Veilleurs" parsèment le monde. L'énergie destructrice qui continue d'émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l'armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu'une guerre contre le "Ciel supérieur" n'éclate !

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811619428

2018 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811622879

• Momochan Le 09 Novembre 2018 à 11:15
    Un bon début, une histoire qui semble complexe et bien travaillée. J'attends la suite pour en dire plus !
  • Karolyn Evans Le 25 Novembre 2018 à 09:34
    Un premier tome prometteur !
  • Lilyblup Le 06 Mars 2019 à 20:45
    Un premier tome intéressant qui annonce une série vraiment sympa ! J'ai hâte de lire la suite !
  • SunRead26 Le 29 Juillet 2023 à 09:32
    la base de l’intrigue semble posée, tout comme les personnages importants, malgré tout cela, plusieurs questions persistes ce qui laisse une pointe de mystère. L’univers semble très bien travaillé, et ce premier tome comporte déjà beaucoup d’informations, cela pourrait perdre quelques lecteurs.