World War Demons, tome 01Uru Okabe2017

Synopsis

Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir. Mais tandis qu'une vague de catastrophes commence à s'abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s'avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, six "démons de l'univers" qui semblent à l'origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ? »

Titre original : Sekai oni, book 1 (2012)

Moyenne

14.5

15 votes

MOYEN

Saga World War Demons Terminée

1 édition pour ce livre

2017 Française Editions Akata (WTF!)

224 pages

ISBN : 2369741910

Qui a lu ce livre ?

32 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

21 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar _Nephtys
    10 / 20 Le 14 Avril 2020 à 15:58 _Nephtys

    J'ai bien du mal à rentrer dans les titres de cette collection... C'est glauque, insoutenable lors d'un passage [TW viol sur mineur], trop brouillon pendant les scènes d'actions. Impossible de m'attacher à qui que ce soit d'autre à part Azuma, à qui je souhaite une amélioration dans son quotidien. L'idée du syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir était pourtant intéressante, mais je m'arrête là

  • avatar Elexdie
    16 / 20 Le 24 Mars 2019 à 23:55 Elexdie

    Un très bon premier tome, dommage que la suite ne soit pas à la hauteur de ce tome de lancement qui avait tout pour réussir.

Découvrez plus de livres