Dragon Master, tome 1 : Les ailes de l'Orage
Chris Bunch2009

Saga Dragon Master Terminée

15.0

La région située entre les royaumes instables de Deraine, Sagène et Roche est gouverné à la pointe de l'épée par des hors-la-loi. Mais pour Hal Kailas, le seul pouvoir authentique est celui des dragons. Enfant, son rêve était d'apprendre à voler sur le dos d'un dragon. La guerre va réaliser son rêve.
Pour la première fois, les redoutables dragons sauvages sont devenus des armes vivantes, chevauchés par des hommes audacieux à l'ambition féroce.
Et le plus grand de tous ces dragonniers n'est autre que Hal Kailas.

Titre original : Dragon Master, book 1 : Storm of Wings (2002)

2012 [E-book] Editions Milady

2002 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Dominique Beugras | 423 pages | ISBN : 2811201025

• Sil Socrate Le 06 Juin 2015 à 11:07
    dommage car un peu de longueur
  • Keepiru Le 14 Mai 2018 à 08:21
    Je cherchais de la fantasy sans prise de tête avec des dragons, là-dessus ce livre répond parfaitement à ce que je cherchais. Maintenant en tant que roman, c'est vraiment très moyen : une succession de scènes d'action dans une narration souvent brouillonne. Les personnages secondaires ne sont pas développés et les dragons n'ont aucune personnalité, n'importe quelle créature volante aurait marché.