Ozéria, tome 1 : Le destin des mages
Michaël Stuber2018

Saga Ozéria

5.0

MAUVAIS

Dans l'archipel d'Ozéria, Goz représente le maître des dieux. Avant de mourir, l'Anciens de Kagas révèle à son petit-fils, KArl, que Goz l'a choisi pour le seconder. Il attend beaucoup de lui. Afin de ne pas le décevoir, Karl apprend notamment qu'il va devoir acquérir la Puissance Lunaire, une force surnaturelle réservée aux Mages. Ses pouvoirs permettent à l'élu de Goz de maintenir une forme d'équilibre et d'empêcher le chaos de s'installer à Ozéria. Pendant que Karl préserve la paix au sein de l'archipel, le maître des dieux peut se consacrer aux problèmes qui menacent son panthéon. Ses nouvelles responsabilités paraissent écrasantes au jeune homme, qui comprend vite que sa mission risque d'impacter toute sa vie. Pourtant, soutenu par l'Enchanteresse Agnès, il compte faire honneur à la mémoire de son grand-père. Près à affronter les périls qui l'attendent et à respecter la volonté de Goz, il s'embarque avec elle pour une aventure qui va définitivement changer son destin.

2018 Editions Nanachi

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9791070000618

• Rafale Le 25 Août 2018 à 16:27
    Un grosse déception. Un roman peu recherché, très répétitif et dont le style d'écriture conviendrait bien à un enfant/préado.