La valse des souvenirs
Audrey Martinez2018

16.2

Une histoire bouleversante qui va prendre votre cœur en otage.
Une poignée de secondes…

Il ne faut pas davantage de temps pour que notre existence bascule irrémédiablement.

Allie et Adam nageaient dans le bonheur depuis leur rencontre, quelques années auparavant. Bercés par des projets et l’amour qui les unissait, ils n’auraient jamais imaginé que le destin pouvait se montrer si cruel et piétiner tout ce qu’ils avaient construit.

Tant bien que mal, ils essaient aujourd’hui de se relever, refusant de se remémorer ces événements si douloureux. Mais il faut parfois se plonger dans les méandres du passé pour entrevoir la richesse de l’avenir.

Êtes-vous prêts à vous embarquer dans la valse des souvenirs avec Allie et Adam ? Vous n’en sortirez pas indemnes, soyez-en certains !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782956112167

• osez-lire Le 02 Octobre 2018 à 22:56
    Une plume légère malgré des sujets profonds, une histoire émouvante et des personnages attachants, si bien construits. Un roman riche en émotions servi par une écriture d'une grande sincérité. Merci Audrey Martinez
  • Pommerouge Le 03 Octobre 2018 à 08:57
    En conclusion, c’est une romance jolie et agréable à lire. Le sujet abordé est original, par contre le dénouement est beaucoup trop attendu. Je suis quand même contente d’avoir pu découvrir la plume d’Audrey Martinez et j’ai hâte de découvrir d’autre de ses romans.