Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Maintenant et à jamais

de Audrey Martinez (2017)

17.1

Emma et Ian sont jeunes, amoureux et pensent avoir toute la vie devant eux. Jusqu’à cette soirée, le 14 juillet 2010, au cours de laquelle leur existence va basculer à tout jamais. Leur belle ville de Nice, dans le sud de la France est la cible d’un terrible attentat. Profondément choquée, Emma ne parvient pas à remonter la pente. Elle va alors prendre une décision qui va bouleverser sa vie.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 14 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• alapagedesuzie Le 11 Août 2017 à 19:27
    Au premier abord, nous pourrions penser que ce roman est une jolie romance entre deux jeunes, mais c'est beaucoup plus que cela. L'auteure aborde également les étapes du deuil, les choix que l'on fait face aux épreuves, la violence conjugale bref, un roman trop court qui aborde des sujets profonds.
  • Ladoryquilit Le 28 Septembre 2017 à 11:40
    Une histoire d'amour, mais pas que...
  • Gwen90 Le 23 Novembre 2017 à 14:42
    Une belle pépite ! J’ai accroché des le début et j’ai eu du mal à le lâcher. On ne s’attend pas à ce qui va se passer !
  • Fl3ur de lun3 Le 28 Janvier 2018 à 21:00
    Pour un premier roman, Audrey Martinez peut être fière de son travail. Bien sûr, ce n'est pas parfait (mais quel roman peut prétendre l'être ?) mais ce livre m'a tout de même transportée, du début à la fin (surprenante et inattendue !). Je l'ai dévoré en 4 jours.