Il était une plume...
Erika Boyer, Tia Wolff, Loli Artésia et Audrey Martinez2018

17.0

La plume et ses multiples facettes… Couverture de l’oiseau, outil de l’écrivain, symbole de la légèreté. Pour chacun, elle a une évocation particulière. Toujours, elle nous fascine. Souvent, elle nous échappe.

Quatorze auteurs indépendants ont pris le pari de la prendre pour totem et de lui rendre hommage à travers ce recueil singulier, aux multiples voix.

Laissez-vous happer par ce déluge de plumes, entrouvrez le temps d’une lecture la porte qui mène à leur monde.

Avec la participation de Loli Artésia, Erika Boyer, G!, Attila Valpinson, Flore Avelin, Chris Red, Antoine Delouhans, Hilda Alonso, Pierre Thiry, Tia Wolff, Lou B Simone, Frany Jane Cavalier, Audrey Martinez, Agnès de Cize.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 16 août 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Format : PRC/MOBI

• Kiriiti Le 13 Septembre 2018 à 09:39
    Quatorze auteurs réunis autour du mot : Plume. Un seul et même thème parcouru et pourtant quatorze histoires très différentes les unes des autres. De ce fait, il y en aura forcément une qui sera faite pour vous. Pour ma part, j’ai eu une préférence pour La plume de la Harpie, Plume solitaire et Ma première plume.
  • Wolkaiw Le 11 Octobre 2018 à 10:39
    Une superbe réussite que ce recueil, et quel recueil ! Quatorze superbes plumes à découvrir, quatorze histoires qui ne demandent qu’à être lu avec curiosité et plaisir. Je suis dans l’incapacité de vous dire quelle nouvelle j’ai préféré tant les styles sont divers mais maîtrisées, les histoires originales et captivantes. Du talent à l’état brut, des diamants qui n’attendent que vous pour briller.
  • Vivi Black Le 11 Octobre 2018 à 11:48
    Que de plumes, mon Dieu, que de plumes, de couleurs, de diversités, et de talent. Un thème si large, si vague, si flou, appel au songe et à la créativité la plus surprenante : la plume est à la fois symbole, instrument, et indispensable habillage des oiseaux les plus coquets. Découvrez du talent à l'état pur, dans des formes si différentes ~
  • Analire Le 24 Novembre 2018 à 13:32
    Il était une plume… est un recueil de 14 nouvelles d’écrivains indépendants aux styles d’écriture différents, qui vous transportera au coeur d’histoires originales et captivantes. Grâce à ce recueil, vous ne verrez plus les plumes de la même manière…
  • Arkellana Le 30 Juin 2020 à 10:04
    Ce premier recueil des Plumes Indépendantes tourne autour du sujet des plumes, de manière métaphorique ou non. Plusieurs auteurs de l'association se sont prêtés à l'exercice d'écrire autour de ce sujet, à leur manière. Une belle façon de découvrir de nouveaux auteurs grâce à des nouvelles courtes.