Le triangle du mal
Gwen Hunter2006

15.4

Près de la maison du Dr Rhea Lynch, c'est la panique la plus totale.
Un meurtre vient d'être commis, la police est sur les lieux et le coroner, grièvement blessé. Contrainte de remplacer ce dernier, Rhea découvre avec stupeur l'auteur de la fusillade, un jeune adolescent, Wayne Edward, qui affirme avoir été violé par la victime, son père adoptif.

Et l'horreur ne fait que commencer... Bientôt, Rhea apprend que des jeunes filles, blondes aux yeux clairs, ou bien noires, ont été portées disparues dans les environs. Dont la soeur de Wayne Edward... Y a-t-il un lien entre le meurtre commis par l'adolescent et ces inquiétantes disparitions? L'enquête est relancée lorsqu'un horrible charnier est découvert dans une clairière abandonnée. Au sol: vingt-quatre cadavres de filles sauvagement mutilées formant un grand triangle.

Un triangle dont la pointe est dirigée vers le domicile de la meilleure amie de Rhea, Marisa... Est-ce un hasard, ou le signe que celle-ci est désignée comme l'ultime victime du psychopathe?

Titre original : Grave Concerns (2004)

2006 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Louise Achard | 451 pages

2005 Editions Harlequin (Best sellers)