Dengeki Daisy, tome 01
Kyousuke Motomi2010

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.3

"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?

Titre original : Dengeki Daisy, book 01 (2007)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782849657713

• clairdelunebleu Le 24 Octobre 2011 à 13:32
    Un de mes préférés du moment!
  • Juls Le 06 Mars 2012 à 18:04
    J'ai adoré ce premier tome! On est assez loin du shojo classique, il y a une véritable histoire pleine de suspens. J'aime beaucoup le personnage de Kurosaki, il a quelque chose de mystérieux et à la fois, on sent que c'est un grand romantique ♥ J'ai vraiment hâte de lire la suite!
  • Math-en-book Le 16 Juin 2012 à 16:20
    C'est mon manga coup de coeur. Très girly, mais j'adore =)
  • Aidoku Le 16 Février 2013 à 12:00
    Derrière un abord des plus classique, ce shojô regorge en fait d'action, d'humour et de mystère. Teru est adorable, forte et faible à la fois, mais surtout très drôle. Kuraosaki est attendrissant. Dommage qu'il doive finir chauve MDR >_<
  • elsabooks Le 03 Octobre 2014 à 19:07
    un de mes mangas favoris
  • Arcaalea Le 02 Février 2016 à 14:45
    Dés la moitié du manga j'étais irrémédiablement et définitivement amoureuse de Daisy <3 Une petite bombe ce manga !
  • Meli-miko Le 30 Août 2016 à 13:20
    J'adore cette série ! Pour certaine raison, je l'avais laissé de côté mais il faut absolument que je la termine. :) Une merveille !
  • NyM3RiA Le 06 Novembre 2016 à 20:22
    Totalement accro !! Je veux la suite immédiatement :D [18]
  • Boxofhappylies Le 22 Avril 2017 à 18:36
    Super sympa ce premier tome!
  • marine_livraddict Le 18 Juillet 2017 à 18:52
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome! Gros crush pour Daisy, j'avoue! J'aime beaucoup la dualité du personnage! Et entre lui et Teru, c'est explosif! On a un manga drôle, frais, avec de bons sentiments et du mystère! Au début, j'avais un peu de mal avec le graphisme, le design des personnages surtout, mais je m'y suis vite habituée et j'aime plutôt bien! Je continue la série, c'est sûr et certain!
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:20
    Bof, je n'ai pas été très séduite par l'histoire ni par les personnages.
  • Addiction Littéraire Le 02 Juin 2019 à 17:19
    J'aime beaucoup, hâte de lire la suite. Les personnages sont attachants !!
  • Elsinka Le 09 Juillet 2019 à 01:30
    Un manga vraiment chouette avec un héros charismatique. Beaucoup d'humour est également au rendez-vous.
  • Komorebimanga Le 05 Mai 2020 à 15:33
    Grosse réussite. Le personnage de Daisy m'a très agréablement surpris avec son attachement de loin et son détachement de près pour des raisons qui vont se rapprocher. L'idée qu'il marche sur les rebords de la loi pour atteindre ses objectifs me plaît aussi. Teru est bien réussie aussi par sa force d'esprit !
  • AprilJoeee Le 24 Mars 2021 à 15:12
    J'aime vraiment beaucoup ce shôjo. Il ne casse pas les codes mais arrive tout de même à se rendre original grâce à la force de ses personnages ! 17/20
  • AmySunday Le 28 Avril 2021 à 10:02
    J'ai trouvé ce début prometteur ! On sent que la romance va être mignonne, et les personnages sont intéressants. J'ai hâte de lire la suite !
  • Delphinema09 Le 07 Janvier 2022 à 13:33
    Plutôt mignon mais rien de très original.