Dengeki Daisy, tome 02
Kyousuke Motomi2010

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.3

Depuis son cambriolage, Teru vit en compagnie de Kurosaki. Alors que leur relation prend une bonne tournure, Teru découvre que des garçons veulent voler son portable pour faire du mal à Daisy.

Titre original : Dengeki Daisy, book 02 (2008)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782849658222

• Manga Suki Le 16 Avril 2013 à 19:53
    Un second tome qui continue sur son excellente lancée. Dengeki Daisy se fait réellement une place de qualité dans le monde du shôjo, en raison de son histoire prenante, ses personnages attachants et son humour implacable.
  • Arcaalea Le 30 Janvier 2016 à 00:49
    Mais qu'à donc fait Kurosaki pour se torturer comme ca ?? Bon tome dans l'ensemble, même si l'histoire de la trahison ne m'a fait ni chaud ni froid au final.
  • marine_livraddict Le 02 Août 2017 à 23:45
    Nos deux héros ont des sentiments communs mais n'osent se l'avouer et Kurosaki se met des barrières, a peur que Teru ne découvre sa véritable identité. Le mystère qui l'entoure est des plus intéressant, j'ai très envie de connaître le fin mot de l'histoire. Et je me suis pleinement habituée au graphisme que j'aime bien finalement! Très bonne lecture, cette saga me plaît beaucoup!
  • Addiction Littéraire Le 02 Juin 2019 à 22:37
    Je ne suis toujours pas une grande fan des dessins mais j'aime toujours autant le manga, hâte de continuer cette saga qui a l'air prometteuse !!
  • Elsinka Le 09 Juillet 2019 à 13:59
    Un très bon second tome. Toujours beaucoup d'humour. Hâte de connaître le fin mot du mystère entourant le héros.
  • Komorebimanga Le 05 Mai 2020 à 15:55
    Bien réussi à nouveau. Le rôle du méchant de ce tome est bien géré, surtout sur les conséquences difficiles de sa trahison. On en apprend plus sur l'équipe de hacker et le frère de Teru. Teru qui est encore parfaite, qui est même prêt à supprimer son trésor pour protéger Daisy. Beaucoup de très bonnes idées autour de cette histoire d'amour pleine de non-dits.
  • AprilJoeee Le 24 Mars 2021 à 15:15
    On en apprend plus sur les personnages et l'intrigue commence à s'épaissir. Malgré que le nombre de volumes que compte la saga me laisse perplexe (un peu trop à mon goût, je ne sais pas comment l'auteur a pu écrire autant sans que cela soit rébarbatif.) 16/20
  • Delphinema09 Le 16 Janvier 2022 à 17:25
    J'ai préféré ce tome au premier, les personnages sont de plus en plus attachants et le suspense augmente. Hâte de lire la suite.