Dengeki Daisy, tome 10
Kyousuke Motomi2012

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.2

Les projets d'Hypérion, visant a ressusciter le virus Jack'o Frost ont été mis à mal et l'organisation démantelée. Mais Akira, toujours en cavale, reste une menace pour Teru et Kurosaki. Alors que les examens viennent de se terminer, un nouvel événement met la vie de la jeune fille en danger et relance l'affaire Jack'o Frost…

Titre original : Dengeki Daisy, book 10 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 282030298X

• Tachan Le 01 Mars 2012 à 12:11
    Les mystères reprennent de plus belles et s'épaississent. Malgré quelques jolis moments de tendresse entre Teru et Kurosaki, j'ai ressenti une pointe de lassitude parfois. Heureusement, l'humour de l'auteur est toujours aussi décapant mais ça n'empêche que ce tome est bien en-dessous du précédent.
  • Arcaalea Le 27 Avril 2016 à 09:58
    L'histoire n'avance pas assez vite à mon goût... Teru et Daisy sont touchants évidemment mais je commence un peu à me lasser !!
  • marine_livraddict Le 26 Février 2022 à 14:35
    J'aime toujours les interactions de Kurosaki et Teru mais j'aimerais que ça avance un peu plus du côté de la romance. Il y a du mystère autour du fameux Akira et de celui qui tire les ficelles dans l'ombre ! Il y a toujours cette petite pointe d'humour que j'apprécie au milieu d'une histoire plutôt mélancolique, sérieuse. Disons que c'est un tome de transition. Il faut que ça bouge par la suite.