Dengeki Daisy, tome 16
Kyousuke Motomi2014

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.2

Malgré les efforts de la team Kurebayashi, l'exécution du “testament de M.” a été accomplie et l'île entière détruite. Toutefois, à quelque instant de la terrible explosion, Kurosaki, Akira et une Teru évanouie, toujours prisonniers des lieux, étaient en train de jouer leur vie en tentant de décrypter le code qui assurerait leur survie. Sont-ils parvenus à débloquer le passage secret ? Auront-ils enfin droit de goûter au bonheur ? Kyousuke Motomi nous offre un final aussi haletant qu'émouvant !

Exclusivité 1ère édition : Une jaquette double face collector exclusive !

Titre original : Dengeki Daisy, book 16 (2013)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | Sortie : 25 juin 2014 | ISBN : 2820317243

• Tachan Le 21 Juillet 2014 à 10:47
    La série est enfin terminée, ouf ! J'ai vraiment eu du mal à lire ces derniers tomes. Mais on a une conclusion satisfaisante et des petites histoires annexes qui combles les attendes qu'on a pu avoir tout au long de la série, donc ce n'est pas si mal. Par contre, le 1e oneshot de l'auteur qu'on découvre est indigeste : mal dessiné, mal narré avec un humour mal dosé. Il n'y a rien à sauver !
  • Arcaalea Le 24 Juin 2016 à 16:35
    Mouai. Une fin finalement assez rapide (alors que le reste était franchement long) et des histoires bonus plus ou moins intéressantes. Je suis plutôt déçue de ce manga dans l'ensemble. Surtout parce que les premiers tomes étaient géniaux. J'ai abandonné le one-short de la fin au bout de 5 pages. Aucune motivation et les dessins ne sont pas terribles...
  • Kiriiti Le 16 Janvier 2017 à 03:48
    Un début très drôle et prometteur, des personnages attachants mais malheureusement, l’histoire ne suit pas et on s’enlise dans une affaire redondante et qui ne m’a pas intéressée. Les dessins finissent par manquer de détails et la fin expéditif m’a achevée. Petite déception pour cette série.
  • Addiction Littéraire Le 26 Janvier 2020 à 18:40
    Dans l'ensemble j'ai aimé mais des fois c'était trop long et la fin un peu rapide. J'avoue avoir eu du mal à me lancer dans les tomes vers les 12/13 ..