Dengeki Daisy, tome 12
Kyousuke Motomi2012

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.0

Afin d’empêcher Morizono de vendre le virus néo-jack’o frost aux enchères et sauver Rena de ses griffes, Teru et ses amis montent un stratagème et infiltrent leur fête de fiançailles. Pièce maîtresse de ce plan, Teru réunit tout son courage et accepte de faire diversion en servant d’appât, mais Morizono comprend ce qui se passe vraiment et s’attaque directement à elle. Kurosaki pourra-t-il à la fois sauver la jeune fille et remplir sa mission ?!

Titre original : Dengeki Daisy, book 12 (2012)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820304052

• Angiblean Le 31 Octobre 2012 à 13:02
    l'histoire est toujours excellente saupoudrée d'humour ! Elle devient de plus en plus complexe et ça donne envie de découvrir le fin mot de l'histoire !
  • Tachan Le 08 Février 2013 à 19:36
    Une lecture qui fut assez pénible pour mon cas. Je dois dire que la surabondance de texte, notamment ceux écrits en tout petit, commence à me fatiguer, de même que l'histoire qui avance toujours à la vitesse d'un escargot asthmatique. L'auteur, bien sûr, nous donne un peu de grain à moudre comme avec Akira et Antler mais ce n'est pas suffisant. J'ai un peu l'impression d'être prise pour une bille.
  • Arcaalea Le 04 Mai 2016 à 16:16
    Toujours pareil. La belle relation de Teru et Daisy me plait, mais le reste, tout ce qui concerne Jack O Frost, m'ennuie. Ça n'a ni queue ni tête... Ça commence à ressembler à un James Bond, et je déteste James Bond...
  • Addiction Littéraire Le 13 Juillet 2019 à 13:50
    Même si j'aime beaucoup ce manga, je vais rejoindre les autres : c'est un peu lent .. Il me tarde de finir cette saga pour passer à autre chose car c'est un peu trop redondant !
  • marine_livraddict Le 12 Avril 2023 à 14:52
    Sympathique mais je commence à décrocher. La fin du manga se fait cruellement attendre, c'est trop long. L'intrigue a fait certes un grand bond en avant : un ennemi éliminé et celui qui est tire les ficelles dans l'ombre depuis le début fait son apparition mais on n'avance pas d'un iota au niveau de la romance, c'est frustrant ! Je n'ai plus le même enthousiasme qu'au début...