Dengeki Daisy, tome 07
Kyousuke Motomi2011

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.4

Après le violent incident qui a failli coûter la vie à Teru, le quotidien reprend son cours normal pour la jeune fille et Kurosaki. Mais alors que “Daisy”, tourmenté par son mensonge, s'apprête à révéler son identité et son crime à celle qu'il aime en secret, le mystérieux “Akira” réapparaît, bouleversant les plans de Kurosaki et rouvrant les blessures du passé.

Titre original : Dengeki Daisy, book 07 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 186 pages

• Tachan Le 30 Mai 2011 à 09:38
    Encore un volume sympathique où l'histoire devient plus sérieuse et où on aborde enfin les enjeux de l'intrigue principale. Mais l'auteur est un peu agaçante à faire avancer ses personnages pour mieux les faire reculer ensuite. De plus ses touches d'humour sont parfois vraiment intempestives^^!
  • Sharlene Le 10 Septembre 2012 à 11:09
    Une fin de volume vraiment prenante! Impossible de s’arrêter la! On est obligé d'avoir le tome 8 avec soi, sinon c'est horrible!
  • Arcaalea Le 14 Avril 2016 à 21:54
    Ah la la cette fin de malaaaaade ! Il faut absolument avoir le tome suivant avec soi sinon c'est de la vraie torture. Nous sommes enfin dans un grand tournant de cette histoire, et de la relation de nos deux héros.
  • Addiction Littéraire Le 08 Juillet 2019 à 09:15
    Non mais non mais non .. C'est quoi cette fin ?! Heureusement que j'ai le prochain tome ! Cette saga prend un tournant un peu plus adulte, hâte de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 12 Octobre 2021 à 13:50
    J'ai beaucoup aimé ce tome, très chill avec quelques moments mélancoliques tout de même et puis, quelle fin cruelle ! Avec un cliffhanger pareil, il me faut la suite ! Alors que tout se passait bien, que la vérité allait être dite, tout va mal, tout empire et ça me rend triste pour Teru et Kurasaki ! Vite, vite, la suite !