+anima, tome 01
Natsumi Mukai2005

Saga +anima Terminée

15.8

C'est l'heure du voyage et des rencontres pour Cooro, le +Anima du corbeau ! Parti en quêtes d'autres personnes présentant les mêmes particularités que lui, il va faire la connaissance de compagnons de voyage surprenant et valeureux. Un poisson, un ours, une chauve-souris, tels seront les animaux qui accompagneront le corbeau dans sa découverte du monde, à la recherche de nouveaux amis, mais aussi de tolérance.

Titre original : +anima, book 01 (2000)

2023 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782377175451

2005 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

1997 Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9781598163476

1997 Editions Tokyopop

Allemande Langue allemande | 416 pages | ISBN : 9783867198103

• Nekohime-Lecture Le 23 Juin 2012 à 14:49
    Le dessin de la couverture est très beau et surtout mignon. J'ai bien aimé les personnages.
  • Coper Le 16 Janvier 2019 à 08:33
    La rencontre de personnages attachants pour un bon premier tome qui donne envie de lire la suite...
  • Korydwen Le 19 Janvier 2019 à 18:32
    Une relecture bien sympathique, je ne me souvenais pas vraiment de l'histoire, j'ai retrouvé les personnages bien sympathiques bien, Cooro est d'un naturel plutôt gaffeur ce qui mène à des situations amusantes.
  • Maelyn Le 15 Avril 2023 à 15:46
    Un beau manga qui ne révolutionne rien mais reste très agréable à lire. L'histoire n'est pas folichonne mais le dessin et les anecdotes restent douces. Les personnages restent sympathiques. Un manga tout doux à lire si on a besoin de douceur en se plongeant dans un monde très simple et positif malgré ses défauts. Une lecture doudou.