Kingdom (Frazier), tome 4 : Abel
T. M. Frazier2016

16.3

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté. Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme. Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui, et son père, le président du club en question. La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.

Titre original : Soulless (2016)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755688597

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del cotto | 290 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : B08C7DLGPG

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782755648416

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755682380

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9781523978366

• Aurore62128 Le 07 Novembre 2018 à 15:13
    Un bon 4 eme tome, j'ai nettement plus apprecié l'histoire de Bear/Thia que celle de King/Ray. Et que dire de la fin ??? !
  • Journaldunebouquineuse Le 28 Juillet 2020 à 17:33
    Moi qui avait moyennement apprécié le tome 3, Bear, le tome 4 est un final plus que satisfaisant à la saga Kingdom, même si je veux vraiment une nouvelle suite avec d'autres personnages ! Sérieusement, si vous n'avez pas lu cette série : qu'attendez-vous ?
  • Winifred Le 28 Juillet 2020 à 18:25
    Une très bonne suite avec de l'action et des révélations. C'est toujours aussi sombre, dur et intense, l'auteure n'épargne rien à ses personnages. Le couple Bear/Thia est un couple explosif et on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'auteure nous balance une petite bombe à la fin qui laisse présager une suite explosive et j'espère qu'elle arrivera vite.
  • Lecturesdejenn Le 18 Septembre 2020 à 17:23
    Tome abandonné. Je levais les yeux au ciel toutes les 10 pages, je ne lisais plus que les dialogues et même eux m'agaçaient. Je n'ai pas compris comment de bons personnages étaient devenus aussi insupportables. La Thia géniale et intelligente d'avant ne pensait plus qu'au sexe, les scènes de violences trop présentes, une action parfois prévisible. Dommage, les tomes précédents étaient géniaux.
  • shawnaandherloveofbooks Le 24 Mars 2021 à 18:22
    Lu en LC avec une copine comme le précédent, ce tome n'a pas modifié mon avis initial... J'ai bien aimé ces deux tomes mais je n'ai pas eu le coup de cœur que j'espérais. J'ai plus apprécié ce tome-ci de par les révélations qui arrivent une par une mais de l'autre j'ai été quelque peu excédée du nombre de scènes épicées sur un roman de 300 pages. C'est un peu dommage...
  • Ladoryquilit Le 30 Octobre 2021 à 09:11
    Un roman que j'ai apprécié autant que les précédents, même si je déplore un peu le nombre un peu excessif de rebondissements, par moment il y avait un petit côté "trop". Bear est un personnage que j'ai apprécié dans l'ensemble. En lisant les dernières lignes, j'espère bien que nous aurons la suite un jour parce que c'est difficile d'en rester là
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Septembre 2022 à 17:20
    Un dernier tome totalement déjanté, tout aussi cru, trash et plein de révélations que précédemment.
  • lesdessousduneplume Le 16 Juin 2023 à 00:27
    J'ai eu beaucoup de mal a rester dans cette lecture.. si j'ai trouver le début trop long, la fin était nettement mieux. J'ai beaucoup aimé les rebondissements de la 2nde partie du livre, sans eux je l'aurais probablement abandonné.