La courtisane d'Edo, tome 05

de Kanoko Sakurakouji (2018)

Saga La courtisane d'Edo Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

35 votes

TRES BON

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, la jeune Akane a décidé, de son plein gré, de se faire embaucher dans une grande maison close afin de mener son enquête sur l'assassinat de ses parents. Alors qu’elle se rapproche dangereusement de la vérité, Akane se sent sans défense devant la toute-puissance de son ennemi. Elle est touchée par le soutien désintéressé et total de Sôsuke… et lui propose de passer la nuit ensemble.

Titre original : Seirou Opera, book 5 (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811643645

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 24 Avril 2021 à 15:13
    Coup de coeur comme à chaque tome! C'est juste sublime visuellement, l'ambiance est folle avec les traditions, les costumes... avec un soupçon de mélancolie. Akane avance pour le meilleur ou pour le pire; quant à Sosuke, il lui démontre qu'il tient à elle, qu'il est prêt à l'aider dans sa quête de vengeance et de vérité! C'est juste parfait, magistral! Une vraie pépite!
  • Korydwen Le 04 Mai 2021 à 08:03
    L’intrigue avance, je me demande ce que donnera la suite avec l’arrivée de ce nouveau personnage. J’aime toujours autant scruter les cases d’autant plus quand l’autrice se met à attirer notre attention sur des petits détails.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !