Conséquences, tome 2 : Aboutissement
Cara Dee2018

16.5

Il y a trois ans, Chase Gallardo a couru vers la liberté avec ses compagnons survivants après avoir passé cinq mois en captivité. Il n’a pas arrêté de courir depuis. Seulement maintenant, ce sont les souvenirs auxquels il essaie constamment d’échapper. Des échos hantés d’un homme qui a forcé Chase à jouer le rôle d’un autre, le jeune frère du kidnappeur. Chase a peut-être survécu, mais cela ne veut pas dire qu’il vit vraiment. Jusqu’au jour où son employé lui dit qu’un homme est assis au bar, ne portant que des sous-vêtements.

Remy Stahl a abandonné – presque. Pendant un an, l’alcool, la drogue et les visages sans nom lui ont tenu compagnie. Mais il a deux amis qui refusent de capituler, et ils l’enferment dans sa maison dans le but de le sauver de lui-même. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer le désir d’un toxicomane de voir le fond d’une autre bouteille. Remy s’échappe et il se fout complètement d’être presque nu.

Ceci est la suite de Répercussions, où Cam et Austin se sont rencontrés, ont lutté et sont tombés amoureux. Aboutissement nous ramène à Bakersfield avec l’histoire de Chase et Remy. Alimentée par la colère, la culpabilité et la honte, leur histoire ne démarre pas facilement. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils apprennent à quel point ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2018 | ISBN : 9782376764120

2018 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 29 novembre 2018 | ISBN : 9782376764137

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Christelle S | 207 pages | ISBN : 9782376764137

• Meninbooks Le 17 Janvier 2019 à 10:58
    L'histoire est toujours aussi prenante, un des meilleurs scénarios mm de 2018 qui se poursuit ici avec autant de pertinence, moins haletante forcément mais plus profonde et plus sournoise d'un certain côté.
  • jesyan Le 24 Mars 2019 à 12:27
    Bien que le début du roman soit prenant plus on avance dans l'histoire et plus ça finissait par devenir lassant.
  • Emy3489 Le 04 Mai 2021 à 22:40
    Beaucoup plus dur que le premier tome mais tout aussi bon. Mon dieu... le personnage de Rémy m'a brisé le coeur. Toute cette culpabilité qu'il ressent alors qu'il n'y est pour rien. C'est atroce et les émotions sont très présentes. La romance entre nos personnages arrive tout doucement et elle va jouer un grand rôle dans leur guérison. J'ai beaucoup aimé