Conséquences, tome 1 : Répercussions
Cara Dee2018

17.1

Austin Huntley et Cameron Nash sont comme le jour et la nuit. L’un est un homme de famille, travaille dans un beau bureau, conduit une voiture hors de prix et est satisfait de vivre ainsi. L’autre est un mécanicien asocial avec un sacré tempérament. Il y a des choses qui ne changent pas. D’autres le font définitivement. Après avoir survécu ensemble à un kidnapping de cinq mois, ils ont du mal à revenir à la normalité, tout en réalisant qu’ils sont bien plus attirés l’un par l’autre qu’ils n’auraient pu l’imaginer.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018

2018 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 206 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782376762379

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 173 pages | ISBN : 9782376762379

• Emy3489 Le 31 Mai 2018 à 17:00
    Un bon roman. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Le contexte de captivité est sous forme de flash back, j'ai adoré, ça n'a absolument pas gêné ma lecture. Cam et Austin ont su me toucher et leur romance est très belle.
  • jesyan Le 02 Juin 2018 à 14:10
    Ce livre parle d’enlèvement, de séquestration, de torture et de reconstruction. L’histoire se passe après le kidnapping d'Austin et Cam et on vit avec eux leur retour à la vie. Tout le long du roman l'auteure alterne entre flash-back et vie présente. Ce fût une excellente lecture et les personnages sont extrêmement touchant.
  • Aurore62128 Le 11 Juin 2018 à 11:02
    J'ai plutôt apprécie cette lecture malgres quelques petits bémols. L'histoire est intéressante et j'ai bien aimé la construction du roman avec l'alternance du pressent et du passé a l'aide flashback. Le développement de leur relation et son évolution sont cependant un peu trop rapide et maladroit.
  • Emilie 2310 Le 16 Juin 2018 à 20:29
    Une bonne romance. Des personnages qui se reconstruisent après des mois de séquestrations, de tortures et de souffrance. Des liens se font pendant que d'autres se défont. Bref, j'ai beaucoup aimé.
  • Meninbooks Le 06 Septembre 2018 à 10:11
    Une tres bonne surprise ce roman!! une sorte de huis clos avec flash-back qui est vraiment tres prenant!
  • Maureen.m91 Le 28 Mars 2020 à 22:22
    J’ai passé un très bon moment avec Austin et Cameron. J’ai été touchée par leur histoire, et par l’intensité de leurs émotions. Les retours sur leur captivité m’ont beaucoup plu et permettent de mieux cerner les personnages. J’ai hâte de lire le tome 2 !
  • Emy3489 Le 04 Mai 2021 à 22:37
    Relecture. Je suis toujours autant prise dans l'histoire de Cam et Austin. Ce roman est poignant et nous transmet beaucoup d'émotions. J'aime l'évolution de la relation entre nos 2 personnages. C'est dur mais l'auteur arrive à nous emmener dans son univers.