Le Nord, tome 1 : En direction du Nord
Cara Dee2015

Saga Le Nord Terminée

15.7

Quinn Sawyer n’a pas postulé pour un job d’intérimaire au fin fond de l’Alaska, à l’Hermitage O’Connor, parce qu’il veut changer de décor. Non, il aime sa Floride ensoleillée. Il va en direction du Nord pour obtenir des réponses de la part de Declan O’Connor, l’homme qui a fréquenté sa tante six ans auparavant.

Un jour, Declan avait disparu, et cela avait été le début du calvaire pour Quinn. La majorité des membres de sa famille s’était brusquement mise à le détester et l’accusait encore d’être la raison pour laquelle Declan avait mis fin à sa relation avec sa tante, même si personne ne lui voulait lui dire pourquoi.

Cela fait maintenant six ans et il n’en peut plus d’être le vilain de l’histoire. Il mérite de savoir en quoi il en est responsable, et il ne laissera pas son béguin pour Declan se mettre en travers de sa route.

Après avoir enfin retrouvé la trace de Declan, Quinn saute dans un avion – ou un engin mortel, comme il aime à l’appeler. Mais dans sa quête de vérité, il découvre qu’il y a bien plus au « Pays du Soleil de Minuit » que chercher des réponses.

Titre original : The North Novels, book 1: Northbound (2015)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : B085BWDWBP

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : B085BWDWBP

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 9781311859976

• Lili Matoline Le 09 Mars 2020 à 19:03
    Deux hommes, de belle retrouvaille entre culpabilité et révélations. La plume est charmante, des émotions accaparantes et un côté érotique très prenant. Les personnages sont très attachants et torrides. À découvrir avec délice, et hâte de lire l’histoire suivante.
  • Cunegonde Le 07 Octobre 2020 à 10:45
    Belle lecture, je me suis attachée aux personnages. J'ai apprécié l'écriture de cette auteure, ni trach, ni sensiblerie..
  • Kochka94 Le 23 Novembre 2020 à 16:00
    Les personnages sont sympathiques et l'Alaska est une région plutôt dépaysante... et pis j'aime les huskys. Même si la fameuse raison du départ de Declan est un peu tarabiscotée, le roman permet de passer un moment agréable et donne envie d'en savoir plus sur ce qu'il va se passer tout là-bas dans le froid.
  • Emy3489 Le 29 Avril 2021 à 04:12
    Un bon premier opus. J'ai aimé découvrir l'Alaska en même temps que Quinn et surtout connaitre sa romance avec Declan. Ils sont mignons tous les deux et on souhaite les voir heureux.
  • Ileen Le 29 Août 2021 à 19:10
    L’Alaska a de quoi faire rêver, mais il manque quelques descriptions pour être pleinement ancré dans ce paysage particulier. La quête de Quinn est tout de même sympa. On se concentre vite sur notre couple, ces retrouvailles plus que prometteuses avec un contexte pareil et cette passion qui s’allume entre eux. C’était plutôt pas mal.