Synopsis
Londres, fin du XIXeme siècle, le comte Cain Hargreaves est l'héritier d'une noble famille, et a pour passe temps favori la collection de poisons. Il vit en compagnie de sa demi sœur Maryweather et de son fidèle majordome Riff. Invité à la réception organisé par le Baron Mayfield, il est témoin d'un atroce meurtre. Une jeune fille vient d'être décapitée par un tueur surnommé "Crazy Rabbit Man". Blessé par le meurtrier, il décide de rester dans la demeure afin de démasquer l'assassin...
Titre original : God Child, book 2 (2002)
Moyenne
17.8
32 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
129 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
108 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome sympathique où l'on revient sur le passé de Cain, sa relation avec Riff et les abus de son père...C'est touchant et bien fait, mais aussi plutôt assez répétitif par rapport à la série initiale "Comte Cain". J'ai bcp aimé l'histoire avec les papillons et les kimonos (au superbe design) car cela permet d'introduire un nouveau personnage fascinant (oscillant entre l'escroc et le magicien...).
Très contente de retrouver Cain et Mary. J’aime tjrs autant les dessins de Kaori Yuki, Cain est un personnage que j’aime beaucoup et l’histoire est prenante.