Une affaire de famille, tome 3 : ZandorMJ Fields2019

Synopsis

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel, toute la journée et, parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’amusent. Et, pas qu ’un peu.

Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres. Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire. Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard. Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance. Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir. Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

Moyenne

15.9

9 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Juno Publishing

Traduit par Rose Seget

226 pages

3 janvier 2019

ISBN : 9782376764397

2019 Editions Juno Publishing

226 pages

Format : ePub

3 janvier 2019

ISBN : B07MHBKFQT

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les Lectures de No
    14 / 20 Le 02 Septembre 2021 à 15:56 Les Lectures de No

    Une nouvelle fois, l'auteure nous livre un tome où les personnages sont complémentaires et dont l'attirance est intense. Sa plume fluide et captivante nous entraîne, et en fermant le livre, on a juste envie de découvrir le tome suivant pour connaître l'histoire du 4ème frère.

  • avatar Les Lectures de No
    14 / 20 Le 02 Septembre 2021 à 15:52 Les Lectures de No

    Une nouvelle fois, l'auteure nous livre un tome où les personnages sont complémentaires et dont l'attirance est intense. Sa plume fluide et captivante nous entraîne, et en fermant le livre, on a juste envie de découvrir le tome suivant pour connaître l'histoire du 4ème frère.

  • avatar CDEV
    Le 31 Mai 2019 à 13:56 CDEV

    Ce tome est sans conteste mon préféré de la série ! J’ai surkiffé Zandor. Dès le début Bekah m’a donné envie de connaître son histoire et de savoir pourquoi elle est ainsi. Les deux ensemble c’est un vrai feu d’artifice. J’ai été heureuse de voir Zandor sombrer dans l’amour comme ses frères. J’avoue que la fin m’a quelque peu émoustillée ! J’ai hâte maintenant de lire l’histoire du dernier Steel !

  • avatar Lili Matoline
    17 / 20 Le 08 Janvier 2019 à 19:02 Lili Matoline

    Les Steel aiment avec passion, un peu bruts de décoffrage, mais on ne peut que les adorer. Ce troisième roman est bien menée, deux personnages complémentaires, une attirance intense, une belle romance, une plume captivante, un excellent moment de lecture avec émotion et humour. Un beau mélange !

  • avatar Follow The Reader
    17 / 20 Le 04 Janvier 2019 à 20:08 Follow The Reader

    Chronique de Diana :
    Attention les filles, Jase et Cyrus étaient déjà « chaud bouillant » mais Zandor fait monter encore d’un cran la température. J’avoue que c’est le frère dont j’attendais le plus l’histoire. Dans le tome précédent il se faisait bien remarquer et autant vous dire que le garçon n’a pas sa langue dans sa poche.
    avis complet sur le blog : https://zurl.co/VE3C