Au-delà des apparences (Céanny), tome 2 : Renaître dans tes bras
Céanny2018

17.0

Scars est un homme brisé par les épreuves de la vie. Au fil des années, il s'est forgé une carapace solide, ne laissant personne la percer.
Mais ce soir, dans ce club, tout est remis en question lorsqu'il croise le regard de cette petite rousse qu'il n'arrive plus à se sortir de la tête.
Strip-teaseuse au Paradise, Jade fuie un passé dont elle a peur de s'affranchir. Elle gagne sa vie en se mettant à nu tous les jours, mais personne ne la connait vraiment. Pour elle, l'amour n'est qu'illusion, il n'existe pas.
Alors pourquoi ne pense-t-elle plus qu'à ces iris dorés?
Coincés entre cette attirance et le poids le leur passé respectif, ils ne sortiront pas indemnes de cette passion qui les ramène inexorablement l'un vers l'autre...

Et si un regard bouleversait votre vie...

ATTENTION : Ce livre contient des scènes violentes et/ou sexuellement explicites pouvant heurter la sensibilité de certains

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 juin 2018 | ISBN : 9781983061189