Ultralazer, tome 1 : Horb et Bouko

16.4

L'équilibre de la planète Topoï est chamboulé par l'arrivée d'envahisseurs venus de l'espace. Ces buzards ravagent tout sur leur passage. Ils sont en quête d'une force mystérieuse, l'Ultralazer, intimement liée au Roi des bêtes, véritable dieu vivant, garant de l'équilibre de toutes choses. Horb et Bouko, les gardiens et serviteurs attitrés de ce dernier, organisent la résistance.

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 27 Février 2019 | ISBN : 9782756091785

• Tsu Le 27 Mars 2019 à 16:21
    Un super moment passé avec ce livre ! L'univers est vraiment magique, coloré et entrainant ! J'adore la carte au début, les p'tites bestioles et toutes ces grandes forêts ! L'histoire promet d'être super chouette !
  • leriz Le 12 Décembre 2019 à 05:21
    J’adore l’univers, le style de dessin et l’histoire est rafraîchissante! Un mélange de Dragon Ball Z, Princesse Mononoké et la science-fiction! :D hâte au prochain tome!
  • leriz Le 13 Décembre 2019 à 04:29
  • Puratipasu Le 28 Mai 2020 à 17:09
    Intriguée et amusée, je suis curieuse de lire la suite. Les dessins sont juste merveilleux et les interactions plutôt safe et intéressantes. A voir sur le tome 2 si mon petit crush se concrétisera.
  • Chloélit Le 03 Juin 2020 à 18:43
    Si je décèle quelques maladresses, ce premier tome n’en reste pas moins très agréable. Certes, les dialogues, bien que teintés d’humour, souffrent d’une lancinante superficialité. Néanmoins, la poétique palette chromatique et ses sublimes paysages synthétisent à eux seuls l’univers d’Ultralazer qui, au-delà de l’esthétique, laisse entrevoir une sensible philosophie. Une jolie surprise !!