U.S. Marines, tome 1 : Le temps d'une permission
Arria Romano2019

15.5

Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front…

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : B07NZ6ZH6M

2019 Editions So romance

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 978239050306

• feartheworld Le 29 Juin 2020 à 12:17
    Un roman facilement addictif, intrigant, frais et pétillant avec une bonne dose de romance pour nous faire rêver un peu. :)
  • Les Lectures de No Le 17 Août 2020 à 16:22
    On retrouve ici une jeune anglaise mondaine qui décide de tout quitter après une rupture sentimentale pour rejoindre la terre de ses ancêtres. Sa rencontre avec son voisin, un jeune militaire de l'U.S. Marines en permission, sera plutôt atypique mais elle changera la vie de la jeune femme et ... bouleverser les plans du militaire. L'auteure sait nous tenir et donne envie de découvrir la suite !
  • lamandarine Le 28 Juin 2022 à 20:16
    J'ai bien aimé ce livre et l'histoire qui est amenée ici. Je trouve juste un peu dommage la manière dont elle s'arrête un peu brutalement, mais comme j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL, la frustration n'est pas trop grande. En tout cas j'ai hâte de voir comment Livia et Hudson vont gérer la suite de leur histoire.