@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 04
Momo Fuji2019

16.3

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l'on ne remarque pas. Elle apprend à connaître le vrai visage de l'insolent Akira Ômi, le garçon le plus populaire du lycée, et en tombe amoureuse. De son côté, Ômi est secoué par l'énergie débordante de l'obsédée Ellie et, au fur et à mesure, il est attiré par elle. Ils finissent par sortir ensemble.

Cependant, pour protéger Ellie, Ômi prend une attitude froide et détachée. Les deux jeunes gens ont du mal à se comprendre. Mais, au tournoi de jeux de balles, ils s'avouent enfin les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 4 (2017)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : 9782505072614

• Tachan Le 05 Mai 2019 à 11:24
    Une suite toujours aussi adorable où le petit couple avance sur les chemins de la romance de la façon la plus drôle, mignonne et touchante possible. L'autrice développe aussi les personnages secondaires ici et étoffe son histoire, avec Sara et Reo d'un côté, puis Kaname, celui qui suit les tweets d'Ellie, de l'autre. J'ai hâte de voir les effets de l'arrivée de ce dernier.
  • LireEnBulles Le 10 Mai 2019 à 22:52
    Ce tome 4 d’@Ellie a été une lecture agréable mais pas à la hauteur de mes espérances. Si notre couple reste globalement mignon j’aurais voulu les voir ensemble à la vue de tous. FUJIMOTO reste sincère dans ce shojo comique aux moments plutôt savoureux.
  • AmySunday Le 31 Janvier 2020 à 21:53
    J'aime beaucoup Ellie et Omi, ils sont vraiment mignons tous les deux même s'ils tournent un peu trop autour du pot. L'humour est toujours présent et ca avance (très) lentement mais sûrement. Hâte que la relation entre nos deux héros s'approfondissent encore plus !
  • marine_livraddict Le 13 Juillet 2020 à 14:30
    Tellement de mignonitude!!! Mon petit coeur fond à chaque tome lu! J'adore Ellie, Ômi et maintenant, Sarah, Takagi! Il y aussi l'arrivée d'un nouveau personnage masculin qui, pour l'instant, reste encore à l'écart, n'a pas encore d'importance au sein de l'histoire. C'est un shojo assez classique mais on l'oublie facilement car il procure pas mal d'émotions et on passe toujours un excellent moment!
  • Slytheerin Le 24 Août 2020 à 12:54
    J'ai lu le T3 et T4 à la suite et j'ai préféré celui-ci qui est vraiment mignon et qui nous offre plein de petits rapprochements entre Ellie et Ômi, et plus de moments d'amitié aussi ! C'est une histoire classique mais vraiment adorable !
  • KokoroBooks Le 11 Novembre 2020 à 18:35
    Petite saga toujours aussi adorable :3 Je me suis vraiment accroché aux personnages ;3 Hâte de lire la suite !
  • TheElise1000 Le 12 Mai 2022 à 22:17
    Que dire de ce tome 4 ? Voir la fabuleuse romance entre Ellie et Ômi se développer pour en arriver a des scènes plus que mémorable ravive le cœur et réchauffe celui-ci, tout en laissant une frustration a la fin du tome. Nous laissant nous lecteurs dans impatience et l’euphorie de lire la suite ! Ce tome 4 est juste excellent ! <3