La Malédiction des Joyaux, tome 1 : La Paysanne
Laurent Delépine2019

17.9

Cela fait quatre-vingts ans que les tyrans ont été vaincus, laissant un monde en ruine aux pluies mortelles.

Ces dernières années, la chronique était défrayée par Deirane, la belle paysanne devenue reine. Mais elle ne fait plus parler d’elle depuis quelque temps et tout le monde la croit morte. Pourtant, lorsqu’une enfant est vendue comme esclave, elle réapparaît afin de lui éviter de subir le même sort qu’elle. De façon inattendue, elle reçoit l’aide d’une ancienne amie. Une aide qui se révèle pas si désintéressée que cela. Et il semble que celui qui a acheté la jeune paysanne est le tortionnaire qui a fait autrefois de Deirane ce bijou vivant objet de toutes les convoitises.

Mais tout ceci ne serait-il pas un piège destiné à la retrouver ? D’ailleurs, au juste, qui est la cible de tous ces complots ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782955971437

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782955971451

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 499 pages | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : B07KPQ8ST6

• Lily Grant Le 29 Mai 2019 à 10:50
    Une chouette aventure dans un un univers incroyablement riche et complet ! Une superbe lecture. Vivement la suite !