La Malédiction des Joyaux, tome 3 : La chanceuse
Laurent Delépine2021

18.4

Après avoir été vendue au roi d’Orvbel, Deirane a intégré le harem. Elle est devenue une chanceuse selon le jargon local. Mais le harem n’est pas l’endroit clos et merveilleux chanté dans les poèmes des aèdes. C’est un monde qui regorge de dangers. Si certaines concubines sont des artistes réputées, d’autres rivalisent d’ingéniosité allant jusqu’à recourir au meurtre pour obtenir du pouvoir et s’attirer les faveurs du roi Brun. Ce dernier attise les connivences et les jalousies pour mieux les piéger afin de s’assurer leur fidélité.

Mais c’est aussi l’endroit idéal pour permettre à Deirane de forger ses armes pour se venger de ceux qui ont détruit sa vie et l’ont réduite en esclavage.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 978-2-9559714-8-2

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782955971475

• M-Life&Co Le 09 Décembre 2021 à 15:11
    Encore un excellent tome de cette saga incroyable. L'auteur réussi toujours à me surprendre avec la diversité de ses nombreux personnages ainsi qu'avec sa capacité à écrire des scènes parfois cruelles sans être explicite. Sa simplicité et sa subtilité font la force de ses romans malgré les horreurs que certains personnages peuvent subir.
  • Tatanexua Le 13 Décembre 2021 à 13:45
    C'est un bon tome, pas le meilleur d'après mwa. On avance peu dans la malédiction, Deirane n'évolue pas aussi vite que je le voyais. Les descriptions, l'univers et cette façon d'écrire l'action sont très bien. Naim est incroyable et les dauphins espérants... À voir pour la suite.
  • Fildediane Le 09 Mai 2022 à 09:52
    L’auteur dévoile un nouveau pan du passé de Deirane. La malédiction des Joyaux avance doucement mais surement, les engrenages s’imbriquent petit à petit et construisent une femme puissante et insoumise !
  • caromagikbooks Le 17 Octobre 2022 à 18:22
    Encore une fois, l'auteur nous entraîne dans une épopée magistrale, entre un personnage, Deirane, incroyable, et un monde qui recèle des peuples très différents les uns des autres et aux nombreux mystères. Une fois encore, je ne saurai que vous conseiller de vous plonger dans La Malédiction des joyaux !