Perfect World, tome 09

de Rie Aruga (2019)

17.3

Kawana et Itsuki sont sûrs de leur choix et rien ne pourra plus les séparer. Pourtant, une ombre demeure au tableau : malgré son état de santé, le père de la jeune femme refuse toujours leur relation. Réalisant la souffrance que cela créé chez sa compagne, l'architecte va à sa rencontre. D'un autre côté, il est temps pour Koré-Eda et Nagasawa de tourner la page.

Titre original : Perfect World, book 09

2019 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 192 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782369747390

• Tachan Le 07 Juillet 2019 à 17:47
    Un tome qui se veut émouvant mais qui ne l'est pas parce que l'autrice va décidément beaucoup trop vite. Les péripéties s'enchainent pour faire rapidement avancer la relation des héros, ça enlève tout sentiment. Je suis malheureusement restée de marbre même si je suis contente de les voir avancer. Par contre, ça aurait pu être une fin satisfaisante à l'histoire mais on va continuer encore un peu.
  • Gelatinne Le 09 Juillet 2019 à 15:36
    J’ai apprécié dans l’ensemble: sans doute parce que relativement équilibré entre coups durs (la maladie du père de Kawana, ses mots tranchants face à Itsuki) et bonheurs (la relation père fille, le mariage, etc). Cela reste néanmoins très (trop ?) mélo pour que j’accroche sans réserve. Cela ne m’aurait pas déplu que l’histoire s'arrête ici: j’ai peur que l’autrice tourne en rond (drame en vue ?)..
  • Camliou Le 22 Juillet 2019 à 13:03
    Le manque d'action qui m'avait gêné dans les tomes précédents est largement compensé dans celui ci où les événements s'enchaîne très rapidement
  • Fazelle Le 26 Juillet 2019 à 11:46
    Dans ce tome les actions sont précipitées. Tous les événements vont trop vite. Malgré ça l'histoire se veut touchante et sentimentale. Dans l'ensemble c'est un bon tome.
  • areadingirl Le 05 Août 2019 à 15:36
    Malgré les actions qui se succèdent rapidement, j'ai adoré ce tome ! La série prend une nouvelle tournure et j'ai hâte de voir ce que l'imagination de Rie Aruga va pouvoir créer pour les tomes suivants !