Roadway, tome 1 : Take Me
Angéline Richard2019

Saga Roadway

17.3

Elle marchait sous la pluie, son sac sur les épaules, le visage ravagé par le maquillage, et le dos tourné à sa vie d’avant.
Lui entamait un voyage solitaire pour se retrouver, quittant son foyer sans regret à bord de sa voiture.
Sur le bord de la route, elle respirait et savourait sa liberté. Il n’a pas eu le cœur à la laisser là, trempée.
Et pourtant, la rencontre entre ces deux êtres opposés n’est que le début d’un voyage semé d’embûches, de secrets et de vérités.

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2019 | ISBN : B07Q2Y4J6L

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 11 juin 2019 | ISBN : 9782819104704

• Lili Matoline Le 30 Juin 2019 à 11:57
    Une expérience de la vie, un road-trip. Deux inconnus attirés et opposés. Il aura suffi d’une journée pour que ce début de voyage soit mémorable. Une intrigue intéressante, une plume entraînante, de belles émotions, à voir avec la suite. J’ai hâte.
  • Vampilou Le 23 Juillet 2019 à 14:18
    Take Me, c'est un premier tome qui saura mettre en place les débuts d'une magnifique romance, une histoire difficile, mais également belle dans sa simplicité et terriblement intense dans ses émotions !
  • lamandarine Le 29 Décembre 2019 à 12:01
    Premier tome sympathique à lire et à découvrir. L'histoire est simple, mais fonctionne bien. Bon, il y a pas mal de répétitions et je trouve que ça va un peu vite entre les personnages, mais l'histoire de cette rencontre et la manière dont les deux protagonistes s'apprivoisent permettent de passer outre. Par contre, la fin !! comment peut-on laisser les lecteurs comme ça ? :)