Destins brisés, tome 2
Marine Chaparro2019

16.6

Le verdict est tombé, implacable. Juste après son anniversaire, Jade part vivre une année entière chez son oncle. Mais elle ne compte pas se laisser faire et ne pense qu’à retourner auprès de Sasha, l’amour de sa vie.
Pourtant, son oncle avait une bonne raison de reprendre contact avec elle… et Jade découvre un secret de famille bouleversant. De son côté, Sasha est de nouveau rattrapé par son passé.
Entre l’éloignement, les disputes et les secrets, Jade et Sasha réussiront-ils à faire survivre leur histoire ?

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782016288085

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 6 avril 2019 | ISBN : 9782016212417

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 2016212411

• Einehoffnung Le 05 Mai 2020 à 01:47
    Un chouette second tome qui éclaircit pas mal de mystères laissés dans le tome 2. Ce tome annonce un avenir plus radieux à Jade et Sasha. Il nous apprend la nécessité de cesser de vivre dans le passé et d'apprendre à pardonner. Un tome 2 qui m'a beaucoup plus.
  • Erzaliseuse Le 07 Octobre 2020 à 14:16
    Un deuxième tome très attendu de ma part . J'ai adorer le premier tome et le deuxième tome n'a pas fait exception . Une saga romance coup de cœur que j'ai su apprécier . De magnifique scènes de pardon . Ce deuxième tome annonce un plus bel avenir a nos petits amoureux . Bref , un énorme coup de cœur pour le premier comme le deuxième tome .