Hotline
Quinn Anderson2019

13.3

Zack n'a jamais eu l'intention de devenir opérateur de téléphone rose, mais avec la moitié d’un diplôme universitaire en poche et sa grande gueule, ses options étaient limitées. Il faut dire que ça aide d’être vif d’esprit et de pouvoir s’adapter à n’importe quelle conversation. Bien sûr, il a le droit à son lot d’appels pervers et de demandes bizarres, mais ça paie les factures et il ne risque pas d’enfreindre sa règle d’or qui est de ne pas tomber amoureux d’un client.

Jusqu'au jour où un « John » commence à l’appeler régulièrement et qu’il commence à ne plus faire ça que pour son salaire. Et ce n’est pas juste parce que John a de l'argent, ou que son timbre de voix le rend fou. Il est tout ce que Zack n'est pas : éduqué, posé et maître de sa vie.

Et quand le destin les fait se rencontrer, et qu’ils passent une nuit inoubliable ensemble, il n’y a plus de retour en arrière possible.

Un opérateur de téléphone rose et un riche héritier... c’est un peu comme Roméo et Juliette mais avec moins de coups de couteau et plus de blagues salaces.

Il n’y a plus qu’à espérer que leur fin soit plus heureuse ...

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 380 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782375746257

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782375746479

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07SK22FH4

• Emy3489 Le 16 Octobre 2019 à 18:02
    Lecture assez mitigée. J’ai aimé les personnages mais pour moi ils n’ont pas assez été développés, surtout John, il lui manquait de la profondeur, de plus j’aurais aimé avoir son point de vue. La romance est mignonne mais reste banale. Bref, malheureusement ce n’est pas la lecture de l’année
  • Ileen Le 12 Février 2020 à 18:33
    Le contexte sortait de l’ordinaire, mais l’ensemble manque de profondeur. Quelques chapitres n’auraient pas fait de mal, surtout pour avoir une vraie fin. John était plutôt intéressant, mais on manque vraiment d’informations sur lui pour s’attacher. Zack, par contre, m’aura un peu ennuyé sur la fin. Une lecture en demi-teinte, mais qui m’aura fait passer un bon moment.
  • Evy Le 14 Mars 2021 à 16:39
    Lecture mi-figue, mi-raison. Autant je trouve le concept très original et le début captivant autant la deuxième moitié est très longue et redondante. Sans parler du manque de profondeur des personnages... Dommage.
  • IYMP Le 15 Mai 2021 à 11:07
    Vu la note, je ne partais pas sereine mais je suis agréablement surprise. J'ai bcp apprécié ma lecture. Zack peut se montrer agaçant mais il est tout de même attachant. John aurait eu le mérite d'être plus développé. J'ai bien aimé leur histoire et leur sexe entre eux que ça soit au téléphone ou physique est torride ! Ils ont même réussi à me briser un peu le coeur mais j'aurais aimé un épilogue.
  • Kate Lyna Le 03 Décembre 2023 à 08:37
    Honnêtement, je suis plutôt déçue... :/ Je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages ni à rentrer dans l'histoire. C'est plat et sans saveur. J'ai fini par abandonné après avoir quand même essayé de m'acharner en lisant en diagonale.