Chroniques de la Lune Noire, tome 19 : Une semaine ordinaire
Froideval et Fabrice Angleraud2018

14.7

Protéger ses frontières et sceller de nouvelles alliances, s'occuper des jalousies des favorites, calmer les ardeurs d'extrémistes d'un culte qu'on a soi-même initié, dompter des démons familiers, lever de nouvelles armées toujours plus puissantes, lancer les plans d'une forteresse de légende, et en plus devoir former et éduquer un enfant-dieu aussi innocent qu'effroyablement tout-puissant? Une semaine ordinaire dans la vie de l'empereur absolu Wismerhill !

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : 9782205077995

• Fred K Le 29 Décembre 2019 à 10:20
    La semaine standard de règne de Whismerhill, c'est plus ou moins ce que raconte la saison 2 depuis ses débuts. On se retrouve donc avec un volume assez mou, qui enchaîne les scènes au petit bonheur. Paradoxe, apparaissent aussi dans Une semaine ordinaire des éléments très intéressants (Helle, les elfes noirs) ou centraux (l'Unique) mais jetés à la va-vite et sous-exploités.