Doggybags, tome 14 : shadow of death

de Neyef et Run

Synopsis

Moyenne

17.1

7 votes

TRES BON

Au sommaire de ce 14e volume tant attendu : - Da Smyert !: L'Ange De La Mort en a vu d'autres. Il peut vous en raconter, des histoires. Mais celle-ci lui tient à coeur. Une ville fantôme comme il les aime, une enfant seule qui a du caractère, une belle amitié entre assassins... C'est plus fort que lui, ça l'émeut. Mais surtout, le processus a déraillé cette fois : ce qui ne devait jamais arriver arriva. Et l'imprévu, l'Ange De La Mort il adore ça. - Glasgow : Imaginez-vous enfermé dans votre propre corps : seul votre esprit restant conscient. Vous êtes paralysé, incapable de communiquer. Pour vous rassurer, vous tentez de vous inventer un refuge où, en vain, vous attendez cruellement seul... Plus le temps passe, plus votre état se dégrade. Une question se pose alors : si le monde se résume à vous seul, à quoi bon y survivre ? - Shadow of Death : Condamné à mort, Christopher ne pourra pas quitter ce monde avant d'avoir endossé le terrible costume du bourreau. Ce métier est une malédiction : reclus loin de la ville, les bourreaux font peur et pour cause : ils pactisent avec le diable !

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 6 Septembre 2019 | ISBN : 9791033510307

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • livr0ns-n0us Le 10 Mai 2020 à 20:59
    Quel plaisir de retrouver la fine équipe de Doggybags, surtout lorsqu'on pensait l'aventure éditoriale définitivement enterrée. Parmi ces trois histoires, c'est Shadow of Death qui m'a le plus plu (le quotidien d'un bourreau à travers les âges). Ça m'a furieusement donné envie de relire l'excellent "Dieu et nous seuls pouvons" de Folco !
  • Myss_tyk Le 20 Juin 2020 à 01:21
    J'ai beaucoup aimé Glasgow, une histoire personnelle et glaçante et Shadow dead pour les thèmes et réflexions abordés. La 1ere est sympa mais sans plus. Un bon moment de lecture grâce à ce doggybags.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !