Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 08
Itoe Takemoto et Nahoko Uehashi2020

17.3

La Yojeh, en convalescence à la résidence du seigneur de Kazalumu depuis l’attaque surprise des cavaliers à dos de tôda, fait parvenir une invitation à Elin pour la remercier de son intervention qui lui a sauvé la vie. Mais une fois sur place, on propose à la jeune fille de venir vivre dans la capitale, en compagnie des ôjû de l’école de Kazalumu, afin de veiller sur la famille royale. Les craintes d’Elin se précisent : sa vie d’enseignante est menacée. Saura-t-elle choisir de suivre la voie qui lui permettrait de ne pas mettre sa vie en danger ?

Titre original : Kemono no Sôja, book 08 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782811654252

• Tachan Le 29 Mars 2020 à 20:51
    Encore un tome incroyable où les drames et l'émotion sont portés à leur paroxysme. Les autrices ont pris leur temps pour dévoiler toute la richesse de leur récit et c'est d'autant plus fort. Un dramatique complot se joue sans qu'on puisse rien faire qui va tout bouleverser. Terrible !
  • marine_livraddict Le 02 Mai 2022 à 14:17
    Un très bon tome. Le manga prend une tournure encore plus sombre et dramatique, et la politique prend une grande place désormais. De sombres choses sont à venir, Elin et Ialu seront au coeur des choses. Le final était absolument incroyable, surprenant et d'une violence inouïe ! Signe que les bêtes ne sont pas à prendre à la légère ! J'ai hâte de voir ce que me réserve la suite.