Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 10
Itoe Takemoto et Nahoko Uehashi2020

16.7

Elin redoute le pire en constatant que Damiya exerce une emprise implacable sur la jeune Yojeh qui semble ignorer les véritables desseins de son oncle. Elle exprime à Ialu son désir d’aller s’entretenir secrètement avec la jeune souveraine pour lui révéler les raisons qui ont conduit son ancêtre à devenir le premier souverain de la dynastie. Cette histoire, ce n’est pas uniquement celle de son pays, c’est aussi celle de l’ironie du sort des choix de Jeh. Quelle sera la réaction de Seimiya ?

Titre original : Kemono no Sôja, book 10 (2015)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782811656430

• Tachan Le 28 Octobre 2020 à 19:18
    Avant-dernier tome particulièrement marquant où l'héroïne confronte sa souveraine aux éléments qu'on lui cache passés comme présents. C'est rude mais puissant et nécessaire et cela offre de beaux moments entre ces deux femmes fortes. J'ai été surprise par la Yojeh. Maintenant le tome se termine à un moment terriblement frustrant. Hâte de voir l'ultime opus.
  • Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2020 à 09:12
    L’histoire dans son dernier acte recèle d’une force intemporelle et dévastatrice. C’est beau et triste à la fois, magnifique, bouleversant.