Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 06
Itoe Takemoto et Nahoko Uehashi2019

17.3

Le centre de protection de Kazalumu est en effervescence. Un ôjû sauvage blessé nommé Eku vient d'y être amené et rien ne semble pouvoir le calmer. Seule l'intervention d'Elin qui parvient à communiquer avec lui avec sa lyre, semble l'apaiser. Au bout de quelque temps, le ojû s'est rétabli et l'heure est venue de le relâcher, mais un évènement inattendu va bouleverser les plans de l’école...

Titre original : Kemono no Sôja, book 06 (2012)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811652012

• Tachan Le 26 Novembre 2019 à 19:55
    Encore un coup de coeur pour cette superbe série sur la cause animale. J'adore le personnage d'Elin et tout ce qu'elle fait pour les ôjus. Elle ne se laisse pas faire et n'écoute pas les ordres abscons. Elle réfléchit par elle-même et fait ses choix pour le bien des ôjus. L'histoire avance bien dans ce tome, on se dirige vers de gros chamboulements avec le rapprochement de Yojeh et l'arrivée d'Eku
  • marine_livraddict Le 08 Juin 2021 à 15:24
    Cette série est de plus en plus intéressante et passionnante ! C'est fou ! Les dessins ont gagné en qualité depuis le début ! On a pas mal avancé dans l'intrigue, on entre dans le vif du sujet. Tout va changer pour Elin, son secret ayant été éventé ! Et j'ai hâte de voir ses interactions avec le soldat Ialu, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils sont liés !
  • Korydwen Le 03 Octobre 2021 à 10:28
    La tournure que prend l'histoire est véritablement intéressante, cela se complique un peu pour Elin. Les dessins sont vraiment beaux.