Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 07
Itoe Takemoto et Nahoko Uehashi2020

17.3

La visite de la Yojeh au centre de Kazalumu arrive sans encombre à son terme, au grand soulagement des professeurs. Mais alors que les navires de la cour repartent vers la capitale, ils sont attaqués par des soldats à dos de Tôda. Elin, saisissant l’ampleur du danger, vole à leur secours avec Lilan. Les instincts de la bête se réveillent alors...

Titre original : Kemono no Sôja, book 07 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782811653880

• Tachan Le 02 Février 2020 à 20:32
    Encore une superbe tome qui commence tranquillement et nous explose en pleine figure à mi-chemin ! C'est très intense et terrifiant à la fois. J'adore l'héroïne qui reste fidèle à ses idéaux tout en étant consciente de ses erreurs. Elle est superbe. Elle fait de belles rencontres prometteuses et signifiantes. Je suis impatiente de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 12 Juin 2021 à 15:31
    Sûrement le meilleur tome à ce jour! On est passé à un tout autre level, c'est dingue! Il y avait beaucoup d'action et de surprises! Pas de retour en arrière possible pour Elin qui a dû montrer de quoi elle était capable avec Lilan! La Yojeh semble sincère, son neveu est trop intéressé et Ialu... quelle alchimie entre lui et Elin, pas besoin de mots! Et les dessins sont de qualité!!!!