L'Héritière des AbyssesSylvia Da Luz2019

Synopsis

La vie de Marie-Morgane change brusquement à l’arrivée d’Ael au foyer où elle vit. Le jeune homme semble s’intéresser étrangement à elle. Mais pour quelle raison ? Rien ne la différencie des autres à part les étranges visions qu’elle a parfois. Elle ne sait rien de son passé, si ce n’est qu’elle a été abandonnée très jeune par sa mère.

Venu d’un monde où les sirènes mènent une guerre ancestrale contre les harpies, Ael va désormais devoir la protéger et la conduire à Origême où elle découvrira son véritable destin.

Moyenne

15.3

7 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Au Loup

348 pages

1er octobre 2019

ISBN : 9791093950747

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

29 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Finn-Thilliamon
    17 / 20 Le 30 Mai 2023 à 14:53 Finn-Thilliamon

    Attirée par la couverture, emballée par l'intrigue. Je n'ai pas retrouvé de clichés flagrants de low fantasy et c'est un bonheur. Il y a quelques simplicité (Pola n'étant pas émotionnellement définie) mais l'histoire est toute douce, attendrissante, magnifique même si on n'en voit que peu. Et oui, on ne dirait pas non à d'autres descriptions du merveilleux !!

  • avatar Chrisbookine
    16 / 20 Le 21 Juillet 2022 à 20:11 Chrisbookine

    Une lecture jeunesse idéale pour l'été avec ce récit fantastique qui nous fait côtoyer sirènes et harpies, secret et amitié, complots et alliances. Un moment d'évasion en compagnie dune héroïne qui s'affirme au fil des chapitres. Une agréable lecture pour un premier roman prometteur.

  • avatar Sylvia Da Luz
    Le 06 Juillet 2021 à 15:17 Sylvia Da Luz

    Bonjour Thibault, Navrée que mon roman ne vous ait pas plu. Bien sûr, on ne peut pas toucher chaque lecteur, bien qu'on en rêverait. En tout cas, merci d'être venu exprimer votre opinion !

  • avatar _Thibault_
    12 / 20 Le 19 Juin 2021 à 17:35 _Thibault_

    Je suis vraiment navré pour l’auteure, mais je n’ai pas apprécié cette histoire qui avait tout pour me plaire. La base de l’histoire est super mais il y a beaucoup trop de descriptions et donc de longueurs. Je me suis malheureusement ennuyé et j’ai eu du mal à aller à la fin du livre. Cet avis n’engage que moi bien sûr, je suis persuadé que cette intrigue trouvera son public ! :)

Découvrez plus de livres