Les Légendes de Thezmarr, tome 2 : Serments & ruines
Helen Scheuerer2024

10.0

FAIBLE

À 24 ans, Althea n'a qu'un seul rêve : devenir une guerrière légendaire du royaume de Thezmarr. Mais pour y parvenir, il ne lui reste que peu de temps car un oracle lui a prédit qu'elle mourrait à l'âge de 27 ans. Déterminée, la jeune femme se fait engager dans la guilde d'élite chargée de la protection du royaume.
Son entraînement est rude.
Surtout que son instructeur, l'insupportable mais envoûtant Wilder Hawthorne, ne voulait pas de femme dans son unité...
Alors que la guerre approche et que leur quête de réponses entraîne maître et apprenti plus profondément dans le danger, le lien indéniable qui les unit s'intensifie défiant tous les pronostics, mais menaçant également de les déchirer. Alors que les secrets se dévoilent et que le mal se rapproche, Thea et Wilder se battent pour sauver le monde et l'un pour l'autre. Le sort des royaumes repose entre leurs mains : en sortiront-ils victorieux, ou les ténèbres les consumeront-elles tous les deux ?

Titre original : The Legends of Thezmarr, book 2: Vows & Ruins (2023)

2024 Editions Korrigan

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Sortie : 15 avril 2024 | ISBN : 9782385160388