Synopsis
L'univers de Damien bascule le jour où il apprend, d'une part, que les Américains ont élu Donald Trump à la tête des États-Unis et, d'autre part, que sa mère envisage de refaire sa vie avec un psy qui anime une émission de radio destinée aux adolescents.
Entouré de ses amis proches, des lycéens connectés en permanence, il va tout faire pour tenter de discréditer le psy aux yeux de sa mère... jusqu'à commettre l'acte de trop et frôler la folie à son tour.
Entouré de ses amis proches, des lycéens connectés en permanence, il va tout faire pour tenter de discréditer le psy aux yeux de sa mère... jusqu'à commettre l'acte de trop et frôler la folie à son tour.
Moyenne
13.5
4 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2019
Editions Le Muscadier (Rester vivant)
178 pages
ISBN : 9791096935383
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
01 Avril 2020Boom15 / 20Lire la chronique
-
19 Janvier 2020paikanne14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
10 / 20 Le 21 Décembre 2021 à 20:45 Genesis
Je n'ai pas particulièrement aimé ce livre... j'ai trouvé qu'il mettait en scene des personnages extrêmement caricaturaux et que les adolescents sont poussés au maximum des stéréotypes. Je n'ai pas accroché.