Happy !, deluxe, tome 01 : Are you happy ?
Naoki Urasawa2010

Saga Happy !, deluxe Terminée

16.3

Miyuki Umino, 17 ans, vit avec ses deux petits frères et sa petite soeur qu'elle élève seule depuis le décès de ses parents. Sa vie tourne au cauchemar quand elle apprend que son grand-frère Ieyasu a disparu de la circulation après avoir emprunté une petite fortune. Alors que les employés de la société de recouvrement de créances la menacent de la mettre sur le trottoir, Miyuki tente par tous les moyens d'entamer une carrière de joueuse de tennis professionnelle.

Titre original : Happy !, book 01 (2003)

2020 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782809485998

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809485998

2010 Editions Panini (Manga - Seinen)

• BouQuiNeTTe Le 01 Novembre 2012 à 00:04
    Une histoire un peu extrême. Mais des personnages hauts en couleur. J'adore particulièrement Sango, Kajiki et Sayori, ses frères et soeurs qui mettent bien l'ambiance !
  • Angiblean Le 15 Juin 2015 à 10:51
    Une agréable surprise. Le caractère des personnages est vite montré. L'histoire est intéressante et je me demande où l'auteur va vraiment nous emmener... J'espère avoir des surprises dans les prochains tomes.
  • Tachan Le 25 Août 2015 à 11:09
    Passé un premier chapitre brouillon, l’histoire devient très dynamique, drôle et entraînante. On a envie de voir comment Miyuki va faire pour se sortir des dettes de son frère, surtout son choix de se remettre au tennis est très original, pour ne pas dire complètement fou. J'ai aimé la folie des personnages, j'ai aimé les scènes dynamiques où elle joue au tennis et j'ai aimé l'humour omniprésent.
  • Noshiko Le 30 Décembre 2021 à 18:41
    Je suis pas très fan des mangas de sports et donc j'avais des doutes concernant celui là mais visiblement j'aime tout ce que fait Urasawa ! Les personnages m'ont l'air très sympathiques et l'histoire est vraiment fun !