Synopsis
Avec l’approche des Jeux olympiques, son résultat pourrait avoir des répercussions inattendues. Mais alors que tous n’attendent que de voir la lycéenne en action, elle semble être plus préoccupée par le tournoi inter-lycée des garçons de son club de judo.
Tandis que tous les regards sont braqués sur Yawara, Sayaka et Yuki sont bien déterminées à prendre leur revanche et être les premières à la vaincre.
Titre original : Yawara, book 03 (2014)
Moyenne
16.9
19 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Kana (Big)
274 pages
19 février 2021
ISBN : 9782505086499
Qui a lu ce livre ?
38 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
07 Mars 2021Tachan15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 31 Mai 2021 à 21:58 Pommerouge
En bref, ces deux tomes étaient vraiment plaisants et malgré leur belle épaisseur, j’ai quand même trouvé cela un peu trop court. J’aime énormément ce manga et c’est toujours un plaisir de le lire !
-
15 / 20 Le 07 Mars 2021 à 09:31 Tachan
Un shonen sportif made in Urasawa toujours aussi sympa. Alors certes c'est classique et moins abouti qu'Happy, mais c'est amusant à suivre. J'ai aimé voir le 1e tournoi de Yawara. J'ai apprécié de lui découvrir enfin une rivale à la hauteur avec Jody. Mais surtout je suis fan des frasques de son grand-père, le journaliste m'amuse beaucoup et c'est ce mélange de sport et d'humour qui fonctionne !