@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 07
Momo Fuji2020

16.5

Eriko Ichimura, alias Ellie, une fille obsédée qui aime fantasmer, sort avec le plus beau garçon de sa promo, Akira Ômi.
Cependant, un camarade de classe, Kaname, s’intéresse à elle et tente une approche en lui demandant de devenir son amie. À cause de lui, Ellie se dispute avec Sara et Ômi est jaloux…
Quant à Kaname, il s’éveille à l’amour et fait une déclaration explosive à Ellie…?!

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 7 (2018)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782505084501

• Tachan Le 23 Février 2020 à 16:38
    La série continue de se bonifier avec le temps. J'ai adoré la façon dont est traité Kaname, le rival d'Ômi dans ce tome. C'est doux, drôle et tendre, tout en restant très bienveillant. Je suis fan d'Ômi et de ses réactions. Ellie est un peu trop cruche parfois par contre. Mais leur couple est trognon et l'autrice promet une belle évolution pour la suite ^^
  • marine_livraddict Le 16 Février 2021 à 21:53
    Tellement bien! Ellie est trop rigolote avec ses expressions/réactions cocasses et ses répliques qui tuent (le coup du plancton XD), une autre facette d'Ômi est montrée, très positive et Kaname me touche. Certes, il est un peu bizarre et maladroit mais il reste touchant! Les dessins sont toujours aussi épurés et jolis! Bref, j'adore, j'adore, j'adore!
  • Slytheerin Le 03 Juin 2023 à 01:50
    Omi et Elli sont vraiment trooop mignons. J'aime beaucoup le traitement des personnages, la communication dont ils font preuve quand les conflits arrivent à leur fin. Ce manga a tout d'une très bonne série romantique !