100 rencarts et un mariageStéphanie Tumba2019

Synopsis

Récemment divorcée, perdue, et à la recherche de son nouveau « Moi », Valérie, se pose des questions que toutes les femmes dans cette situation sont amenées à se poser. Comment gérer une rupture après une relation longue ? Comment croire à nouveau en l'amour après avoir été trahie ? Combien de rencarts doit-on avoir pour trouver l'élu de son cœur ? 100 ou plus ? Combien de nuits de plan cul ? Valérie ne vous le dira pas. Combien d'erreurs devront-être commises ? Certainement beaucoup. Devrez-vous suivre les règles du jeu ? Valérie ne les a jamais comprises. Alors, comment trouver le bon ? Bien, après quelques gifles !

Entre les règles du rencart à l'anglaise, les messages que l'on espère recevoir, nos attentes amoureuses, les mots mal interprétés, et la barrière de la langue, Valérie a expérimenté les malentendus et les incompréhensions de l'amour sous toutes ses formes et le choc culturel dans toute sa splendeur.

Moyenne

14.0

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

397 pages

Format : ePub

2 juillet 2019

ISBN : 9791026235675

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar chloereads
    20 / 20 Le 20 Février 2020 à 09:12 chloereads

    J’adore!!!! Contrairement au commentaire ci-dessus, je n’ai pas trouvé les Rencarts similaires entre le mec qui manque de manière et celui qui n’articule pas. Le livre est léger et distrayant. J’ai bien rigolé et Stéphanie me fait croire en l’amour. Merci à elle!! <3

  • avatar Salomette68
    8 / 20 Le 19 Février 2020 à 16:28 Salomette68

    J'ai eu l'impression de lire 100 fois la même chose... 100 rencarts qui ne donne rien avec des hommes tous plus niais les uns que les autres. Clairement pas le type d'ouvrage que j'apprécie lire. Le début état frais et léger mais j'ai fini par trouver cela vraiment lourd.