Skinny Love, tome 1
Jennifer Schneider2020

16.9

Jenna, trente ans dans quelques jours, est en pleine remise en question : elle ne s'est jamais épanouie dans le monde de la finance et ne supporte plus sa supérieure. Quant à sa vie sentimentale, elle se résume à une relation indifférente avec Diego, son petit ami depuis cinq ans. Quand elle surprend celui-ci au lit avec une autre, c'est l'étincelle qui met le feu à sa vie d'avant. Fraîchement célibataire, Jenna croise par hasard Chris, aussi séduisant que mystérieux. Après une première nuit grisante, le jeune homme lui annonce que leur liaison doit prendre fin dans la semaine, jour de son départ pour les Etats-Unis. Même si Chris refuse d'en dire plus, Jenna se laisse embarquer dans un tourbillon de sensualité qui va bouleverser sa vie...

2020 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 584 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9782298158533

2020 [E-book] Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 584 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9782298158533