MDJ, tome 2 : Un week-end de liberté
Mélanie Cousineau2020

Saga MDJ

20.0

EXCELLENT

— C’est tellement cool qu’on puisse y aller ensemble?! s’excite Raphaëlle alors qu’on vient de monter à bord de l’autobus jaune menant au camp.

— Mets-en, approuve Malika. Même s’il y en a une qui a failli nous faire faux bond.

— C’est vrai, ça, reconnaît Éléonore. Qu’est-ce qui s’est passé, Angélie?? T’as pas vu l’heure??

— Je lisais les nouvelles du sport sur le Web.

Malika lève les yeux au ciel.

— Bien sûr?! On aurait dû y penser. Le hockey prend presque toute la place chez toi.

— Bah… Pas tant que ça…

— Peut-être que si tu consacrais moins d’énergie à ce sport de gars, tu aurais plus de temps pour te trouver un chum?!

— Ça t’empêcherait peut-être d’être jalouse du mien, laisse tomber Éléonore à la blague.

— Hé?! Saviez-vous qu’il y a une salle de cinéma et un spa dans la colonie de vacances où on va?? dis-je pour faire diversion.

Ma réplique a l’effet escompté, puisque mes copines oublient instantanément cette discussion qui menaçait de déraper…

2020 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782897832278