Synopsis
Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé "Le Club des Connards". Alors qu'elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n'est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c'est certain.
Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour où l'organisation d'une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.
Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?
Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?
Moyenne
14.8
12 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2020
Editions Cherry Publishing
422 pages
Format : AZW
ISBN : B08C9VTFKN
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
27 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
27 Juillet 2020Nostralectio16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 11 Septembre 2020 à 16:15 La petite Bibliotheque
Un roman que j'ai eu fini en une semaine, j'ai lu surtout le soir, moi qui n'aime pas trop les romances la ça va encore, ce n'est la pas la jeune fille mijaurée qui tombe tout de suite amoureuse du beau mec qui est plein de charme, ici il a une autre histoire qui est reliée à l'héroïne principale qui est bien triste. C'est seulement vers la fin que l'histoire d'amour explose. Superbe lecture.
-
16 / 20 Le 27 Juillet 2020 à 10:06 Nostralectio
Une histoire agréable, addictive, qui se lit d’une traite avec un vrai sujet, plus complexe que prévue.
Malgrés son caractère fort, sam est une petite fille, qui a toujours besoin d’être protéger même à 25 ans.Les personnages sont addictifs, intenses. Ses amis sont la touche d'humour qui manqué!!!
J’ai adoré le côté psychologique de l’histoire. Bon sang je déteste Jean-Paul et sa mére!!!!!